17.5.08

# Taguée...#

Un p'tit tag culinaire...

ça fait longtemps que je n'ai pas fait de gâteaux....

1. Quel aliment n'aimez vous pas du tout ?
2. Nommez 3 de vos aliments favoris ?
3. Votre recette favorite ?
4. Votre boisson de prédilection ?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

*les escargots*

* pois cassés, piment d'Espelette, parmesan*

*risotto & financier*

*thé*

*Le Repas de Noël*

*lotte au chorizo & mousse à la violette*

à vous de jouer...

4 commentaires:

  1. Et voilà... à lire ce post, je n'ai qu'une envie... courir jusqu'à mon fridge & grinotter qq chose!

    RépondreSupprimer
  2. merci ;o). j'aimerais bien goûter la lotte et la mousse miam

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre tout juste du resto indien, et je dois dire que ton fin menu m'allèche davantage que le curry quelque peu épicé que je viens d'engloutir...

    RépondreSupprimer