27.5.08

# Suite... mais pas fin! #





Il est joli mais trop petit!
Alors après avoir réfléchi et écouté vos conseils... ( et merci à Mamoizelle K qui a questionné son adorable vendeuse.)
Je repars à zéro !
Je vais chercher quelques grammes de fils en plus à la droguerie, je détricote tout...
ça va être dur mais c'est promis je ne vais pas pleurer....
Et je recommence une taille au dessus ou deux!
Il faut savoir prendre des décisions...
Douloureuses!

21 commentaires:

  1. j'ai vécu la même aventure que toi avec ce gilet manches raglans en mélange bambou/alpaga... j'ai tout recommencé : plus long, une taille en dessous pour la largeur et il est nickel!! ça fait raler de tout refaire...mais ça en valait le coup!! allez courage!!

    RépondreSupprimer
  2. Zut!
    Je crois vraiment que ce modèle a eu un souci! Même en magasin il faisait tout petit... ils pourrait le dire quand même!
    Allez courage! Il sera superbe ton paletot estival!

    RépondreSupprimer
  3. jolie forme, jolie couleur... dommage...
    Bon courage pour le dé et re-tricotage (c'est vrai que ça serait dommage de laisser un si joli modèle au placard)* .. .

    RépondreSupprimer
  4. flûte, courage, tu seras bien contente de l'avoir refais car le modèle et la laine choisis sont vraiment jolis

    RépondreSupprimer
  5. De tout coeur avec toi ! Il sera super une fois terminé ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Oh flute alors! sûrement une bonne décision! bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  7. ouch.. c'est vrai que ça enerve, mais on est tellement contente après... une fois vraiment fini !

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est dommage, bon courage, j'ai hâte de le voir terminé!

    RépondreSupprimer
  9. Oh m*** ! il était pourtant superbe ! et cette couleur... très jolie ! Pffff ! Bon courage pour la suite alors !?

    RépondreSupprimer
  10. Dommage ! il était super mignon !!! ça aurait été dommage aussi de ne pas pouvoir le mettre ! C'est un très joli modèle !

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai qu'il est très beau! ben, courage alors, le plus dur c'est de le détricoter, à la limite demande à quelqu'un de le faire pour toi(moi jdemande à mon chéri!)

    RépondreSupprimer
  12. tu as raison, c'est douloureux, mais je crois que c'est une sage décision, et que le modèle en vaut vraiment la peine!
    bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  13. Oh ma pauvre, tu es bien courageuse !! Mais tu seras si fière !

    RépondreSupprimer
  14. çà doit être terrible de tout détricoter !
    bon courage ! il sera superbe au final !

    RépondreSupprimer
  15. Tu es très courageuse ! c'est vrai que le modèle en vaut la peine. Je comprends ton envie de pleurer. Allez, on n'y pense plus, et c'est reparti!

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Oh quel dommage, il est superbe!
    ça fait longtemps que je n'étais pas venu par ici, mais je me régale!!! :-)

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment dommage, mais il ne faut pas se décourager !!
    Le rendu est en tout cas très joli !!

    RépondreSupprimer
  19. Comme elle est belle ta photo du haut !!
    g.

    RépondreSupprimer
  20. c'est tout à fait le genre de coupe et de couleur qui me séduisent, c'est dommage qu'il soit trop petit.
    en tout cas, la prochaine fois que je me rendrai à la droguerie, je chercherai ce modèle !

    RépondreSupprimer