4.5.08

# Se mettre au vert ... #

Quelques photos du joli jardin de mes vacances qui me permettent de participer à ce jeux, un peu à la dernière minute!!!!

9 commentaires:

  1. Joli choix ! Tu as vu mon édit pour le jeu des boules de lavage ? Tu as gagné !

    RépondreSupprimer
  2. belles fleurs. Ce sont des hortensias sur la dernière photo?
    Bye.

    RépondreSupprimer
  3. Les espéces d'artichauts/cactus de la première photo, j'en ia, je les aime, ils ont des bébés tous les ans, ils craignent juste un peu le froid. Les végétaux de la seconde, connais pas. Et la boule de fleur de la dernière photo, je suis totalement fan, je vais en planter un, c'est sur, pour faire des bouquets blanc/verts.... Merci pour ces jolies photos!

    RépondreSupprimer
  4. jsuis à la bourre, mais welcome back!!
    oh les hortensias, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'elles sont belles ces photos... Elles m'invitent au rêve et vu le temps c'est d'un grand réconfort.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tout ce vert! si j'aurais bien joué aussi!

    RépondreSupprimer
  7. les photos sont chouettes, ça fait ponpon vert

    RépondreSupprimer