12.5.08

# Modèle e ... (2) #



La méthode : découdre et recoudre...
Voici ma p'tite robe e, un peu moins ample et avec deux jolies poches.
Très agréable à porter par cette belle journée en ensoleillée.
Encore merci pour vos conseils.

Pas facile de se prendre en photo...

21 commentaires:

  1. Elle est ravissante ainsi portée et j'adore ce tissu au beau tomber. Une petite merveille!

    RépondreSupprimer
  2. Elle rend vraiment bien portée. Tu as eu raison de la reprendre!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super et a l'air très légère !

    RépondreSupprimer
  4. tu as vraiment bien fait de persister! c'est trop charmant.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ! ça en valait vraiment la peine.

    RépondreSupprimer
  6. Tu me glisserais l'adresse du magasin ou tu as trouve cette merveille de tissu!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est définitivement très belle! et tu la portes à ravir...

    RépondreSupprimer
  8. Elle est encore plus jolie portée :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu dois être encore plus contente d'avoir persévéré et adapté sur-mesure, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Impossible de repondre à ton mail d'hier soir par ma messagerie, donc je te repond ici:"oui 2m si tu peux"
    1000mercis
    cc

    RépondreSupprimer
  11. Une fois de plus : trop jolie cette robe !

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment très très jolie ! un style parfait !

    RépondreSupprimer
  13. C'est marrant, j'ai une blouse dans ce tissu, achetée toute faite!!!

    RépondreSupprimer
  14. j'ai failli craquer sur ce tissu mais j'en vais déjà trop acheté...
    elle est vraiment superbe ! tu es super productive quand même...c'est quoi ton secret superwoman ?

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe...et ce tissu...à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe photos, c'est là que je regrette de ne pas savoir coudre !

    RépondreSupprimer