4.5.08

# Mille mercis... #

Pour toutes les merveilles qu'elle a réalisées rien que pour moi avec un joli liberty Mark!

une ravissante écharpe

d'adorables petits boutons

un joli tapis de souris

un trop mignon pochon "papillon"

une merveilleuse guirlande

des gourmandises...
je dois avouer j'adore les petits bonbons arlequins!

et de délicieuses orangettes "maison",
je ne dirai qu'une seule chose : "MiaMiMiaM" !!!!

Mille mercis...
Je suis plus que gâtée!

9 commentaires:

  1. Le super colis du feu de dieu !! le tapis de souris fallait y penser c'est le must, la guirlande est magnifique, enfin tout est beau même les boutons je suis sure que tu as déjà ton idée sur leur utilisation !!
    Bizz, maud

    RépondreSupprimer
  2. Que de très belles choses...
    Un retour en fanfare !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel merveilleux colis! J'aime tout mais je suis bluffée par la guirlande et le tapis de souris! Quels beaux cadeaux!

    RépondreSupprimer
  4. Quels beaux cadeaux, tout est superbe ! eT quelle bonne idée ce tapis de souris vu aussi chez Sierramoon je crois

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli colis ! Tout y est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Coup de coeur pour le tapis de souris!

    RépondreSupprimer
  7. Tout beau ... tout bon ;o)
    t'es drôlement gâtée dis donc !

    RépondreSupprimer
  8. Dis elle ne sait pas moquée de toi!!! quel panel impressionnant! je crois me souvenir que tu l'as bien gâtée aussi!

    RépondreSupprimer
  9. chanceuse! je salive devant les orangettes miam

    RépondreSupprimer