5.5.08

# Mes petits riens...#

Mélanie fait des merveilles!
Voici une adorable petite pochette commandée il y a quelques jours dans sa jolie boutiquette.
Encore plus jolie en vrai, toute douce et scintillante... Je l'adore!

* Pochette appliquée *
Liberty forty & agneau métallisé bronze

10 commentaires:

  1. Elle est très très chouette !...pfff moi j'ai loupé la vente !

    RépondreSupprimer
  2. wahou t'en as de la chance, moi j'ai râté aussi la vente, et je peux dire que ces petites choses partent hyper vite !

    RépondreSupprimer
  3. Elle fait vraiment de jolies choses, mais il faut être ultra rapide!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est très mimi!!! mais il n'y a pratiquement plus rien dans son magasin en ligne!!! faudra attendre =)

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe , tu es passée avant moi , celle-ci m'avait tapé dans l'oeil !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle en effet! Mélanie coud de très beaux petits riens!

    RépondreSupprimer
  7. t'en as de la chance d'avoir été là pour la vente, la pochette est superbe

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie qu'elle soit arrivée à bon port et qu'elle te plaise....Bises.

    RépondreSupprimer