8.5.08

# Mais qu'est-ce que tu bricoles? #

Aujourd'hui j'ai démonté, poncé et ce week-end je peins!
Mais qu'est-ce que c'est?

17 commentaires:

  1. Une cousette ? (une boîte accordéon pour la couture)

    RépondreSupprimer
  2. les sept étoiles8 mai 2008 à 22:54:00

    je dirais une travailleus... j'ai fait la même chose il y a 2 semaines... elle attend toujours la 2e couche...

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis pareil que les deux premières, une boîte à couture...

    RépondreSupprimer
  4. Comme les trois premières...Une boîte de couture...
    Le coloris de la peinture me plait bcp...

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'autres je pense à une travailleuse...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai du mal à cerner ce que c'est exactement : une cousette peut-être ? mais le choix de la couleur est à tomber !
    Ici aussi grande peinture avec ce beau temps.

    RépondreSupprimer
  7. moi j'aurais dit un transat ou un adirondack mais l'idée des copines me paraît pas mal : une cousette !

    RépondreSupprimer
  8. je ne savais pas comment ça s'appelait mais moi aussi je dis une cousette ou une travailleuse, ça va être chouette!

    RépondreSupprimer
  9. On dirait une cousette...peut-^etre?! Tres beau week-end peinture!

    RépondreSupprimer
  10. Une boîte à couture, je pense. Identique à celle de mes rêves! La cahnce

    RépondreSupprimer
  11. Une travailleuse pour ranger ton matériel de couture!

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive après la soupe mais j'aurai dit la même chose que la plupart une travailleuse en bois, mais tu l'as complétement démontée ?? j'ai hâte de voir le tout en forme !!! BIzz bon week-end !! Maud

    RépondreSupprimer
  13. Ouh la, ça al'air pleins de petits éléments tout ça ! Un transat ?

    RépondreSupprimer
  14. je ne sais pas mais l'idée de la cousette semble la bonne. vivement le résultat

    RépondreSupprimer