19.5.08

# Ma cousette...#

Vous l'aviez deviné, elle est presque terminée.
Ma cousette, boîte à couture, travailleuse.... une jolie couleur poivre vert et beaucoup de patience (et d'aide... ) et voilà le résultat:



Maintenant il faut que je m'occupe de l'intérieur.

Je suis à la recherche de papier jaune à pois blancs à coller et à vernir.
Vous en pensez quoi? Une autre idée?

32 commentaires:

  1. waouh waouh waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    très bien je me calme


    juste magnifique MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!
    (désolée je ne sais pas pour le papier à pois, mais excellente idée)

    RépondreSupprimer
  2. "poivre vert", ça sonne bien comme nom. Trés jolie couleur et beau travail pour cette cousette!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel boulot ! Quelle patience !
    Mais le résultat est ... parfait !
    Petits pois jaunes/blancs et poivre vert ... Excellent !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur, bravo, bravo, quel boulot !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta petite cousette.
    C'est super tendance, je l'adore !
    Tu as bien bossé, c'est très joli cette couleur, c'est doux, simple et efficace.
    Félicitations !
    Ca donne envie d'en avoir une pour ensuite y ranger des petits trésors de couture.
    J'adore les boîtes, tiroirs, armoires, placards, etc...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié pour le décor intérieur, est-ce que tu crois que c'est bien de vernir l'intérieur ?

    RépondreSupprimer
  7. Joli travail, elle est superbe comme ça! Personnellement, je ne mettrai pas de jaune à pois à l'intérieur. Juste vernir, peut-être.

    RépondreSupprimer
  8. Ta cousette est un petit "bijou" je trouve l'idée des pois jaunes géniale un jaune "bouton d'or" peut-être???

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe comme ça ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Quel boulot ! elle est super jolie !

    RépondreSupprimer
  11. C'est fou comme coïncidence, j'ai peint il y a peu ma cousette aussi et presque dans les même tons ;)
    en attendant, la tienne est magnifique et pour l'intérieur, je ne changerais rien ;)

    RépondreSupprimer
  12. superbe !
    le papier à pois c'est vraiment une bonne idée !
    tu vas en faire un petit bijou de cette cousette !

    RépondreSupprimer
  13. quelle est belle et chic! ça me donne envie de retaper et repeindre la mienne hehe

    RépondreSupprimer
  14. Ca me donne envie d'en avoir une!
    & pour l'intérieur, laisse libre cours à tes envies... tu fais des merveilles!

    RépondreSupprimer
  15. très chouette couleur, j'aime beaucoup les pieds de la cousette (que tu ne nous avais pas montré), très bonne idée ce jaune à pois blanc!!ça va claquer!!

    RépondreSupprimer
  16. elle est très belle! quelle chance....

    RépondreSupprimer
  17. Elle est superbe! Ma chère grand-mère en possédait une, il faut que je me renseigne pour savoir ce qu'elle est devenue...

    RépondreSupprimer
  18. waouh !!!

    j'en attends une...cousette ( mon beauf a une salle des vente et en a souvent )moi aussi je vais me mettre à la peinture !

    RépondreSupprimer
  19. elle est superbe !
    j'aime bien l'idée du papier à l'intérieur mais j'opterai pour un rouge sombre pourquoi pas avec des pois blancs...
    mais c'est juste parce que je ne suis pas fan de jaune

    RépondreSupprimer
  20. La couleur est superbe!! Il me tarde que tu nous montres avec l'intérieur!! Je suis sûre que se sera magnifique!

    RépondreSupprimer
  21. super belle, pour l'intérieur, je ne saurais te dire, je suis pas très forte en papier peint....

    RépondreSupprimer
  22. Superbe travail, je suis admirative du résultat. J'espère que tu vas trouver tes petits pois parce que l'association serait démente !

    RépondreSupprimer
  23. Trop belle ta cousette, moi je dis oui aus pois dans les tiroirs!!!

    RépondreSupprimer
  24. sobriété, tonalité, efficacité: bravo pour ton goût du beau!

    RépondreSupprimer
  25. Ah j'ai hérité de presque la meme, mon chéri l'a ponçée mais n'avons pas encore eu le courage de la peindre..Maintenant ça va etre pour dans longtemps ! En tout cas très jolie couleur ! et les pois je dis yes !

    RépondreSupprimer
  26. Elle est superbe cette travailleuse, le pied lui donne une belle rondeur. Le résultat vaut vraiment le coup !

    RépondreSupprimer
  27. Wahouhhhh! Je n'avais jamais vu un objet pareil...! bravo pour la couleur, j'aime beaucoup***

    RépondreSupprimer
  28. Et bien, je suis épatée. J'adore les Ma cousettes, et la tienne est très très belle.

    RépondreSupprimer
  29. Une merveille cette cousette, t'en as de la chance! et avec les petits pois, ça va être encore plus beau! :-)

    RépondreSupprimer
  30. petite question...
    j'ai la chance d'avoir trouvé une cousette (la même j'ai l'impression), sur un vide-grenier ce week-end. Mon mari non content de me l'avoir offerte, a commencé à jouer des pinceaux, mais, mais... quand elle s'ouvre cela frotte sur les côtés et du coup cela abime la peinture... As-tu rencontré ce problème ???

    RépondreSupprimer