14.5.08

# J'ai craqué... #


pour ce livre! Commandé ici, maintenant il va falloir attendre...

9 commentaires:

  1. J'adore la couverture mais évidemment j'ai hâte d'en voir davantage!

    RépondreSupprimer
  2. Les patrons sont-ils en taille réelle dans ces ouvrages?

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas craquer... ne pas craquer... Allez, j'attends de voir une de tes jolies coutures issue de ce livre avant de craquer définitivement!!
    bizZz* .. .

    RépondreSupprimer
  4. la première robe présentée sur le lien est super joli, ça semble prometteur pour les autres modèles, tu nous raconteras et montreras en application ;o)

    RépondreSupprimer
  5. je me retiens ... je résiste ...mais serais-je aussi patiente que lil* ?

    RépondreSupprimer
  6. ah ces japonais...ils nous ruineront...!

    RépondreSupprimer
  7. BOnjour, je craque pour ton blog, j'aime tout ;o) Juste concernant les livres de couture japonais, comment on fait pour comprendre ? Vous ne parlez quand même pas toutes le japonais ??? Amicalement !

    RépondreSupprimer
  8. La joie sera d'autant plus grande!!! Tu nous montreras en attendant j'attends aussi...

    RépondreSupprimer