24.5.08

# Mes financiers... #



Nouvelle recette de mon gâteau "prèf", trouvée dans le dernier Elle à table, régalez-vous, ils sont trop bons!

Préchauffez le four à th.6/180°.
Réduisez 60 g de pistaches vertes non salées en poudre fine.
Mélangez la poudre de pistaches avec 65 g de poudre d'amandes et 125 g de sucre en poudre.
Ajoutez 2 oeufs entiers, puis 70g de beurre fondu. Mélangez bien.
Incorporez 20 g de farine sans cesser de remuer.
Remplissez des moules beurrés et farinés et faites cuire pendant 10 à 12 minutes.
Dégustez...
Miamimiam!

12 commentaires:

  1. Quand je pense que je l'ai acheté...Bon je file le feuilleter, trop délicieux tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mince ! Où pourrais-je trouver "tout de suite maintenant !" des pistaches non salées pour faire ces petits gateaux et ensoleiller ce w.e pluvieux !

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaaaaaa. Ce que j'ai pû en manger, enfant !!! J'adore ça ! je ferais bien découvrir ça à mes loulous prochainement... Merci !

    RépondreSupprimer
  4. MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm
    si il en reste , j'en veut bien
    merci

    RépondreSupprimer
  5. la pistache est une saveur que j'affectionne particulièrement, je note ta recette!

    RépondreSupprimer
  6. pistache, poudre d'amaned, oh, il faut que j'essaie!!!

    RépondreSupprimer
  7. comme tu dis miam!! j'ai notée la recette, merci.

    RépondreSupprimer
  8. oh qu'ils m'ont l'air bons !!!!

    RépondreSupprimer
  9. hmmmmmmm ça a l'air délicieux, je prends note, merci

    RépondreSupprimer