3.5.08

# De retour... #

Après quelques jours loin de ma banlieue, me voici de retour...
J'ai fait le plein de "vert" même si le soleil n'était pas au rendez-vous , j'ai profité du calme, du jardin, de ses petites merveilles... Je vous montrerai quelques photos.
J'ai beaucoup tricoté au coin du feu! (mais je dois encore progresser...)

De retour, j'ai trouvé dans ma BAL plein de merveilles...
Mille mercis à Estelle pour toutes ces jolies merveilles en liberty Mark... (il y aura bientôt des photos)
J'ai aussi reçu ma petite commande passée à Mélanie (une petite merveille aussi..).

5 commentaires:

  1. Bon retour !! trop hâte de voir toutes les merveilles dont tu parles !! bizz, Maud

    RépondreSupprimer
  2. On veut voir tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour! Ravie de te relire et pressée d'en savoir plus!

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour Delphine! Dommage pour le beau temps on dirait que tu as loupé la bonne semaine?!

    RépondreSupprimer