29.5.08

#De jolis tissus... 2 #






J'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire....


::: J'ai trouvé ces jolis tissus
ici :::
::: mais ll n'y avait pas de liberty forty. :::
:::

19 commentaires:

  1. Eh, j'attends de voir tes merveilles! ces tissus sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  2. oui, oui, oui.. moi aussi, j'ai bien hâte...

    RépondreSupprimer
  3. trop jolis, j'en avais déjà repéré quelques uns. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont devenir

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques ces tissus!! Tu les as trouvé aussi sur bouillon de couture? Je cherche des tissus pour mon petit bonhomme et le dernier me plait beaucoup...

    RépondreSupprimer
  5. les sept étoiles29 mai 2008 à 23:33:00

    tu ne serais pas allée à la vente "beau travail" toi ?

    RépondreSupprimer
  6. Jolis tissus. Tu as trouvé où le dernier ?

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis en effet...
    Hâte de les voir transformés.

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau choix ! j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. oOooh! sont trop beaux tes tissus. C'est vrai? tu les as trouvé chez Beau Travail(veinarde)!!?
    BizZz* .. .

    RépondreSupprimer
  10. Superbe assortiment! Une robe, une blouse au programme?

    RépondreSupprimer
  11. Rhooooooooo trop jolis !! Commande sur le net ?

    RépondreSupprimer
  12. Chouette, chouette, chouette !! Moi je tente le petit plaid en patchwork ! Ils sont tous sympas et ensemble encore plus beaux !! Bonne couture en tous les cas ...

    RépondreSupprimer
  13. Mon préféré, c'est le troisième en partant du haut. On ne trouve donc plus de ce joli Forty? Dommage, il me plaisait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'ai craqué pour le premier Liberty ! Il est frais et joli...

    RépondreSupprimer
  15. en effet, ils sont terribles tes tissus

    RépondreSupprimer
  16. Nous avons dû nous croiser ;-)
    J'ai un joli lot aussi... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

    RépondreSupprimer
  17. bouhouhou... ce que j'ai loupé ! Je n'ai pu y aller que le soir, car je travaille de l'autre côté de paris et il n'y avait plus rien !

    RépondreSupprimer
  18. en fait, il n'y avait plus de liberty forty... j'avais pris les derniers mètres... mais j'ai laissé un peu de ce joli tissu à carreaux parfait pour un petit mec!!!

    RépondreSupprimer