27.4.08

# Une petite pause ... #

Je pars quelques jours à la campagne, profiter de l'air pur et du soleil...
Au programme jardinage et balades ...
Quelques jours sans internet, sans PC, sans machine à coudre...
Mais je prends mes pelotes et mes aiguilles...

14 commentaires:

  1. what a chance... ! je t'envoie le pdf par mail, je n'arrive pas à l'insérer. Bon repos !
    Bon tricot !

    RépondreSupprimer
  2. Delphine,je te souhaite une très agréable coupure! Profite pleinement du grand air! mais ne pars pas trop longtemps quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances...
    De belles créas en perspective!

    RépondreSupprimer
  4. Repose toi bien! Entourée de verdure Tu vas certainement nous tricoter des merveilles :O)

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de ces quelques jours et reviens nous montrer tes réalisations avec ta jolie laine!

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances, et je suis sur que tes pelotes en un tour de baguette magique vont prendre une forme magnifique

    RépondreSupprimer
  7. les sept étoiles27 avr. 2008 à 21:21:00

    profite bien de ce bon bol d'air pur.

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas voir, ça fait du bien de déconnecter! Jolies pelotes, j'ai hâte de voir le résultat. Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  9. ces pelotes laissent présager de jolies choses.

    RépondreSupprimer
  10. bonnes vacances alors =)))

    et bon tricot !

    RépondreSupprimer
  11. Profites bien de cette petite pause printanière* .. .
    (trés jolies couleurs!! j'ai hâte de voir ce que tu nous auras tricoté)

    RépondreSupprimer
  12. bonnes vacances, alors!! ces pelotes sont très belles, qu'est ce que tu vas encore nous faire??!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne pause ! ... et à bientôt
    avec un petit tricot !

    RépondreSupprimer
  14. à bientôt et repose toi bien!!

    RépondreSupprimer