21.4.08

# Taguée... #







par Carole...
un animal : mon chat
(qui ne vit pas dans les égouts mais sur mon canapé...)
une couleur : le gris
une boisson du matin : un café
un objet: un chèche ou une écharpe
un plat préféré : risotto primavera... miamimiam!
j'aimerai trop y aller : la Suède
voilà... à qui le tour?

11 commentaires:

  1. belle association, les couleurs sont belles. Que le minou semble malheureux! pôv' bête

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle mosaïque...et idem pour le gris et la Suède :)

    RépondreSupprimer
  3. réponses magnifiquement mises en page j'adooore !
    tu nous livreras la recette de ton risotto ?
    Suède, je ne connais que Stockholm, très très chouette.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles tes photos !
    on a le dernier en commun...c'est une de mes envies..

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi je ne pourrai pas vivre son mon chéche :).

    RépondreSupprimer
  6. Je vais peut-être m'y coller tiens !! bizz et tu sais quoi au passage j'aime tout de ce que tu nous proposes là !! Bye, MAud

    RépondreSupprimer
  7. Clair, concis, ce portrait ressemble aussi à ton univers ici, beau et délicat.

    RépondreSupprimer
  8. supere originale ta réponse à ce tag et que de belles photos!!

    RépondreSupprimer