19.4.08

# Robe tablier .... #

Voici une petite robe ou plutôt un tablier transformé en petite robe à bretelles à porter sur un jeans et un t-shirt en attendant l'été...

Robe tablier en lin anthracite
modèle transformé du
Cotton friend spring 2008

25 commentaires:

  1. Elle est trés mignonne .
    j'aime beaucoup ce style .

    RépondreSupprimer
  2. Il est très chouette ce modèle ...

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime bcp ce modèle !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, elle est adorable !
    C'est toujours avec impatience et plaisir que je découvre tes créations toutes plus jolies les une que les autres

    RépondreSupprimer
  5. Top chouette ce tablier transformé en robe Bravo ;o))

    RépondreSupprimer
  6. topissisime
    genre parfait rien à dire sauf ...
    :: admiration ::


    SierraMoon

    RépondreSupprimer
  7. super jolie, ce qui est horrible c'est de dès qu'on voit de jolis modèles issus d'un bouquin qu'on n'a pas, on a comme par hasard très envie d'avoir le livre...;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ... Bah oui l'admiration ça ne rend pas toujours originale dans ses commentaires. J'ai le bouquin mais le principe du tablier ne me branchait pas trop ...Comment l'as-tu modifié ( des détails, des détails !)

    RépondreSupprimer
  9. Wouah ! ben dis donc , ça aussi c'est super joli !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Toute simple, elle est super jolie! Et la couleur du lin est très belle aussi

    RépondreSupprimer
  11. Superbe!! Mais ne me faîtes pas croire , chères blogueuses aux doigts de fée, que c'est simple comme bonjour à faire!!!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie, ce gris lui donne un petit côté "écolière" charmant.

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop beau ce tablier ! je crois que je vais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe, j'ai toujours aimé les robes tabliers, et ta version épurée est très élégante!

    RépondreSupprimer
  15. j'avais craqué sur la couv!! et là je craque encore! jveux ça aussi pour cet été!

    RépondreSupprimer
  16. Comme Mlle K, j'adore toutes tes petites réalisations couture. Tes robes me plaisent toujours beaucoup et à chaque fois je meurs d'envie de copier le modèle et même le tissu !!! Encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. superbe, classe et agréable comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  18. ah oui, je la vois bien porté avec tee-shirt blanc, un jean's et des converses...
    très joli

    RépondreSupprimer
  19. T'es trop dégeulasse de me faire baver d'envie comme ça !! moi j'aime et j'adore ton tablier détourné !! bravo la chef !! Bizz, maud

    RépondreSupprimer
  20. Oh c'est vraiment très beau ! et bravo pour cette chouette manière de répondre au tag !

    RépondreSupprimer
  21. j'adore!!!!tu troquerais le patron?
    ventsucre.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  22. c'est trés réussi, tout: le tissu et la couleur, le modéle et les transformations ! j'aime beaucoup !

    Je cherche désespérement ce livre depuis un moment, tu pourrais me dire où l'as tu trouvé ?? merci
    B.Y. Vanessa

    RépondreSupprimer