16.4.08

# Printemps en liberty ... #

Voici quelques détails des surprises préparées pour ma swapée :







Bientôt je vous dévoile tout,
en attendant je vais pouvoir commencer
une petite robe ... pour cet été!

11 commentaires:

  1. Ta swappée a bien de la chance! La petit oiseau me plait beaucoup. Pssst, on peut savoir quelle modèle de robe tu nous concoctes?!

    RépondreSupprimer
  2. alors là je suis bien d'accord avec isapurple! on en voit peu mais... c'est super joli

    RépondreSupprimer
  3. oh! ça a l'air tout mimi!!!

    faut que j'apprenne à faire ces appliques =))) c'est trop chou!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli dans le détail! ton mélange de ménasse (est-ce que c'est du ménasse?) et capel c'est si fin! bon, alléchée,je reviens vite voir ces merveilles!

    RépondreSupprimer
  5. Les p'tits bouts montrés sont très jolis...
    Ca promets...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi...j'ai hâte d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  7. De quel swap s'agit-il ? Prometteur !
    Si tu as 2 mn, tu es taguée...

    RépondreSupprimer
  8. En effet elle a de la chance, tout doux, tout beau....on a hate de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  9. un grand merci...j'ai reçu ton colis samedi...et comme joli hasard c'était mon anniversaire!! tout est magnifique...tu m'a vraiment gatée!!!Je poste dès que la fièvre est tombée...je retourne au lit!! Merci encore!!!

    RépondreSupprimer