25.4.08

# Modèle n°174 ter... #

ou ma Solveig de chez Citronille.

Je pensais que ça allait être plus simple entre elle et moi... Mais Solveig n'est pas Henriette!!!
Il y avait beaucoup de fronces
(je suis très nulle en fronces...), puis il y a eu les manches à monter (là aussi il y avait des fronces à répartir...) et puis la machine qui débloque et pour terminer plus de fil!!!
Bizarrement, pour les pattes de boutonnage et les bracelets de manche tout s'est bien passé...
Solveig est terminée... et je l'adore avec toutes ses petites imperfections!




Coton bleu ardoise & liberty menasse pastel

21 commentaires:

  1. Où ça des imperfections ?....on ne voit rien...d'ici c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe!!! bleu ardoise, mmh...les imperfections il n'y a que toi qui les vois! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  3. Oohh! trop jolie ta solveig! Je suis trés fan de la couleur du tissu et du choix du liberty.
    Comme une envie d'en avoir une aussi... la même?!!
    Belle réussite (comme toutes tes coutures d'ailleurs).

    pssssst: chouette! suis trop contente que tu participes à mon petit jeu. Trés hâte de voir ta copie!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis jalouse de toutes ces imperfections que tu as dans la tête oui !! n'importe quoi !! pas d'imperfectiosn, elle est sublime ta blouse ça me confirme une chose, dès la rentrée scolaire je me mets dans un cours de couture !! Bizouille, Maud

    RépondreSupprimer
  5. vraiment superbe!!!et bleu ardoise/ménasse pastel, humm!!!

    RépondreSupprimer
  6. froufrou et capucine25 avr. 2008 à 11:49:00

    j'aime j'aime j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  7. Les imperfections parfois font tout le charme !
    Moi je la trouve vraiment super belle ! bon boulot !

    RépondreSupprimer
  8. Imperfections?! Où ça? J'ai entendu dire qu'elle n'était pas évidente à réaliser...la tienne est super jolie!

    RépondreSupprimer
  9. Jconnaissais pas ce modèle, mais il est canon!!! ton tissu ardoise, j'adore, porté c'est nickel et c'est vrai que les imperfections nous on ne les voit pas!! une fois de plus: SUPER.

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait d'accord avec Artycho, y'a que toi qui vois les imperfections... comme le bricoleur et son mur pas droit ! Mais c'est vrai que les fronces, il faut s'appliquer un peu !!

    RépondreSupprimer
  11. vraiment; les imperfections??? tu es modeste...ce modèle me fait l'oeil depuis un petit moment déjà...le tien est très réussi!

    RépondreSupprimer
  12. joli, joli, très jolie... j'ai moi aussi succombé, coupé le patron ce matin, reçu le tissu cette semaine... je m'y attèle après mon café...

    RépondreSupprimer
  13. Ces imperfections la rendent unique!!! Elle est d'un très joli bleu couleur que j'affectionne...

    RépondreSupprimer
  14. Et tu as raison de l'adorer, elle est superbe.

    RépondreSupprimer
  15. Elle est très jolie. J'ai aussi des soucis avec les fronces. Tu t'en es bien sortie !

    RépondreSupprimer
  16. ben... il est très sympa... je vois pas les imperfections dont tu parles!

    RépondreSupprimer
  17. imperfections? pfff, elle est jolie comme tout et très réussie! au passage le ptit ruban vert à pois est trop mignon

    RépondreSupprimer
  18. très jolie version! sobre et chic comme tu sais faire!
    où as tu acheté le patron? sur le site de citronille, je ne le trouve pas et sur entrée des fournisseurs je le vois que pour les enfants.... merci de ta reponse

    RépondreSupprimer