9.4.08

# Ma petite écharpe... #



Voici ma petite écharpe "feuille" réalisée avec du coton lin mauve,
il m'a fallu beaucoup de patience pour la terminer et aussi de l'aide...
Mais maintenant, je sais faire des jetés et des "trou-trous"!
C'est mon premier vrai tricot...



Merci Mamoizelle K pour toutes tes jolies écharpes
qui m'ont donné envie de me lancer!

17 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien ce modèle... mais je ne sais pas tricoter!! Pour une première c'est un vraie réussite// bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir!
    Elle est très belle!
    & tu vas voir elle devient vite indispensable aux petits cous frileux!

    RépondreSupprimer
  3. oui jme disais bien que je l'avais vu chez quelqu'un...j'aime beaucoup la laine et la couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie cette petite écharpe!! J'aime beaucoup son design et le coloris que tu as choisi lui donne une côté trés doux.
    (j'ai le diagramme aussi... pas encore osé me jeter dans le grand bain!!)

    RépondreSupprimer
  5. oh ben t'es douée toi, le point est très régulier ! c'est vrai qu'il est beau ce modèle

    RépondreSupprimer
  6. hiphiphip!
    je termine un pull pour arthur et je me lance aussi dans les trous trous!

    RépondreSupprimer
  7. tu as assurée, elle est mignonne cette écharpe de printemps

    RépondreSupprimer
  8. elle est super cette écharpe, la couleur est douce. Ca donne envie de se mettre au tricot!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la couleur... ce modele, ma fait de l'oeil depuis un moment, mais là, tu l'as particulièrement réussit! Bravo, pour ton premier vrai tricot! dans quoi tu te lances alors maintenant?

    RépondreSupprimer
  10. Chapeau bas, elle est très jolie cette écharpe et le choix du coloris j'adore.

    RépondreSupprimer
  11. Ton premier tricot est wahou! et la couleur et le choix de la matière top!

    RépondreSupprimer
  12. Parfait petit modèle que j'ai aussi beaucoup admiré chez mmoizelle K. J'aime beaucoup la teinte. Finalement, le printemps peut bien attendre!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que ces echarpes sont a croquer! !!

    RépondreSupprimer
  14. Ton 1er tricot ?! Déjà très sophistiqué, bravo c'est vraiment joli. Tu vas tricoter tous tes pulls pour cet hiver ? ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour un premier tricot! La couleur et le modèle sont très joli. Où as tu trouvé les explications?

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce modèle et la couleur choisie est magnifique...

    RépondreSupprimer