2.4.08

# Cotton friend #

IL est arrivé dans ma boîte aux lettres lundi!
Je vous montre quelques-unes des petites merveilles qu'il contient!
Il y a même un coupon de tissu en cadeau...




24 commentaires:

  1. De belles réalisations en perspective!

    RépondreSupprimer
  2. oh il à l'air bien celui là!!!!!! j'adore la robe-top(?) à bretelles sur cintres, le top noir d'à côté, les chaussons!! tout en bas c'est quoi des pochettes? et le coupon de tissu trop bien!!!!oh jle veux moi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Delphine, je rentre juste et ma promenade chez toi m'en a mis plein les yeux! bravo pour les appliqués (je ne trouve pas ça si facile!)Ton bouquin promet de belles choses...bonne journée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. le sac avec badge est très joli...le reste aussi d'ailleurs//ces petits japonais sont un vrai régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  5. je suis soulagée qu'il soit entre tes mains! Et je pense que tu vas en tirer de forts jolies choses...au vu de ce que tu réalises...

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air rempli de belles choses !

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air bien aussi celui-là, mais est-ce que ce sont des modèles pour enfants ou adultes ?
    en tout cas, quel plaisir, amuse toi bien !

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment top cette revue, avec des modèles délicats et modernes, aussi bien pour enfants que pour adultes.
    J'ai hâte de voir tes créas!!!
    . *Régale toi bien * .. .

    RépondreSupprimer
  9. Parfait! Et les coupons donnent encore plus envie de s'y mettre! Tu commences par quoi?

    RépondreSupprimer
  10. Trop joli !! Tu as commandé où? Chez Madame Pomdamour?
    Tu as raison, il nous font tourner la tête tous ces bouquins !!

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton univers grâce à Solam...
    J'aime bcp...
    @ très vite,

    RépondreSupprimer
  12. De belles choses a venir donc ! moi aussi un faible pour la robe noir !

    RépondreSupprimer
  13. il est superbe, merci pour ces photos. dis, tu le trouve ou ? j'y arrive pas... merci pour ta réponse ...

    RépondreSupprimer
  14. Hello to every body, it's my first pay a quick visit of this weblog; this blog carries awesome and really fine data in favor of visitors.

    Look at my web-site - wealthwayonline.com

    RépondreSupprimer
  15. Appreciate this post. Will try it out.

    Also visit my page :: Christian Louboutin Sale

    RépondreSupprimer
  16. Greetings from Idaho! I'm bored to tears at work so I decided to check out your website on my iphone during lunch break. I enjoy the info you present here and can't wait
    to take a look when I get home. I'm surprised at how fast your blog loaded on my mobile .. I'm not even using WIFI, just 3G .

    . Anyhow, very good site!

    My blog :: www.hoyainwonderland.com

    RépondreSupprimer
  17. Good day I am so thrilled I found your webpage, I really found you by accident,
    while I was researching on Aol for something else, Regardless I am here
    now and would just like to say many thanks for a tremendous post and a all round entertaining blog (I also love the theme/design),
    I don’t have time to look over it all at the moment but I have book-marked it and also added in your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a great deal more, Please do keep up the excellent b.


    my web site ... source

    RépondreSupprimer
  18. Pretty component to content. I simply stumbled upon
    your site and in accession capital to say that I
    acquire in fact enjoyed account your weblog posts.
    Anyway I'll be subscribing on your augment or even I success you get entry to constantly rapidly.

    my blog post :: Nike Blazers Blue

    RépondreSupprimer
  19. Hey very interesting blog!

    my weblog :: Louis Vuitton Pas Cher

    RépondreSupprimer
  20. I know this if off topic but I'm looking into starting my own weblog and was curious what all is needed to get setup? I'm assuming having a blog like yours would cost a
    pretty penny? I'm not very web savvy so I'm not 100% positive.
    Any suggestions or advice would be greatly appreciated.
    Appreciate it

    Also visit my webpage - Billige Nike Free - -

    RépondreSupprimer
  21. It's really a nice and helpful piece of information. I'm satisfied that you simply
    shared this helpful information with us. Please stay us informed like this.
    Thank you for sharing.

    Here is my weblog: Sac a main Guess ()

    RépondreSupprimer