24.4.08

# Butcher's choice... #

Elle s'était engagée...
Il est arrivé aujourd'hui.... mille mercis et spécialement pour toi quelques photos de moi à la manière de Madame Artycho...

6 commentaires:

  1. Trop sympa ce PIF et tu le lui rends bien ... j'aime ce montage, mais faut-il encore avoir l'outillage pour se mettre en scène ainsi, perso je n'ai aps pareille paire de lunette !!
    Bizouilles, Maud

    RépondreSupprimer
  2. Super! merci pour ces photos les lunettes étaient là pour ça! on ne verra pas ton nez...bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. une pifette bien gâtée.... et qui doit surveiller sa boite.... aux lettres!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance, j'adore ce couvre-chef!

    RépondreSupprimer
  5. génial ce PIF et ces photos!! et c'est sympa de t'entrapercevoir...

    RépondreSupprimer
  6. Trop sympa, j'adore ! Et juste en passant, le gilet que tu portes a l'air canon.

    RépondreSupprimer