1.4.08

# 1er avril #

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore les applications Il est aussi mignon que le petit oiseau d'hier !!

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant petit poisson. Accroché dans le dos? Moi, j'ai gardé le mien toute la journée; ça a fait sourire des gens croisés dans la rue; c'est déjà ça.

    RépondreSupprimer
  3. Mignon tout plein ton poisson!!
    Bravo pour les appliqués (je ne maitrise pas vraiment...!)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un bel appliqué! Il est pour qui, celui-là?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou moi aussi je me suis initiée à l'application la semaine dernière : http://benchcouture.blogspot.com/2008/03/petits-chatons-voil-cest-prt.html#links
    J'ai trouvé ça génial. J'aime particulièrement le petit oiseau en bas. Mignon. Vous prenez où vos dessins pour les application?

    RépondreSupprimer
  6. Trop sympa ton poisson, pourquoi ne pas en faire des écussons comme chez Innamorata ??? Car les p'tits "trucs" sympas ne courent malheureusement pas les rues pour ce genre de chose .....
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer