3.3.08

# Workspace #








Madame Coeur d'Artycho vient de me "tagguer", je dois vous montrer " my workspace ". Voici quelques photos de mon coin couture après l'avoir rangé pour l'occasion!
Je passe le relais à Auguste 1er, Julia, Marlou et Meria.

13 commentaires:

  1. Super! ton coin couture te va bien! il ressemble un peu au mien je trouve après rangement évidemment! merci d'avoir joué le jeu, tes photos sont parfaites!

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette, je viendrais bien travailler chez toi! Tu m'expliquerais plein de choses et de techniques!

    RépondreSupprimer
  3. Quel honneur de me faire taguer!!! Il faudra patienter qqes heures (ou peut etre jours, héhé) pour visiter mon petit atelier qui mérite bien d'être rangé pour la photo!!! Dans l'urgence je pourrais te faire voir une pièce qui ressemble à un champ de bataille, alors non, je briserais ma grande réputation de maniaque... Bon, je fais au plus vite, mais j'avais un tas de trucs déjà programmés, le rangement viendra après.
    Merci d'avoir pensé à moi, et merci de me donner l'occasion de faire le tri dans mon joyeux bazar!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout bien rangé et tout joli chez toi!

    RépondreSupprimer
  5. belle ambiance et jolies couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. mon deuxième tag...!
    Gràce à toi, je range, je range !
    et dès qu'il fait un rayon de soleil, je shoote !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie mosaïque...c'est pas aussi rangé chez moi !

    RépondreSupprimer
  8. Bien joli chez toi aussi!
    Et tu as de quoi faire...

    RépondreSupprimer
  9. jolies photos et chouettes livres !

    RépondreSupprimer
  10. Je reviens voir ton bel atelier et... t'annoncer que j'ai une petite faveur à te demander sur mon blog (mais qu'est-ce que c'est que tous ces tags!!?)

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai quelles sont belles tes photos!
    jme remets de mon escapade et je réponds à ce tag.

    RépondreSupprimer
  12. C'est super bien rangé et très agréable a regarder ça donne envie de s´y mettre ...

    RépondreSupprimer