30.3.08

# Un petit zozio dans son arbre ... #




Cet après-midi, j'ai découvert la technique des appliqués... Oui je sais tout le monde connaît ça et c'est super simple! Sauf que moi, je n'avais jamais essayé ! Alors voilà pourquoi je suis si "Happy" de vous montrer ce petit zozio doré perché dans son arbre!
Merci à Meria pour ses explications et ses gabarits dans son joli livre.



Je m'exerce pour ma swapée!

18 commentaires:

  1. J'aimerais bien la connaître aussi, la technique. Très joli oiseau pour une swapée chanceuse!

    RépondreSupprimer
  2. super mignon ce p'tit zozio !!!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. ho tu as rajouté un zozio, c'est plus joli comme ça! bises

    RépondreSupprimer
  4. Petit zozio deviendra grand et les appliqués n'auront bientôt plus de secret pour toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Jamais essayé non plus! le résultat est bien sympa!

    RépondreSupprimer
  6. décidemment encore un piaf!J'adore cette technique également!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore.
    Qu'est-ce qu'il est joli !

    RépondreSupprimer
  8. Depuis que j'ai découvert l'appliqué, j'en mets partout !!!! Très poétique ce petit oiseau.

    RépondreSupprimer
  9. Pas si facile les appliqués surtout petits et avec des formes plus évoluées que le carré ou le rectangle ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Ah tiens je me demande si on la meme technique ....je dis ça parce que moi j'ai appris ça sur le tas mais je trouve ça pas facile !! Je vois que tu y arrive nickel c'est chouette !!

    RépondreSupprimer
  11. Pas si évident que ça, il faut acquérir une certaine dextérité...les tiens sont très réussis!

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien c'est un essai plutôt bien transformé car ils sont très réussi tes appliqués et ce petit zozio est mignon comme tout!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le smotif et le choix des tissus. Vraiment très mignon!

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très mignon! Et les couleurs sont d'une belle harmonie. Féliciations

    RépondreSupprimer
  15. tu n'as plus besoin de t'exercer !!! c'est magnifique !

    SierraMoon

    ps : elles font comment mes collègues de canalblog pour faire figuer leur ID chez Blogspot ? moi j'peux pas !!!! grrrrrrr

    RépondreSupprimer