19.3.08

# Un petit cadeau.... #



Une petite pochette en lin et coton étoilé.
Si elle vous plaît, laissez moi un commentaire.
La gagnante sera désignée par un tirage au sort samedi.

15 commentaires:

  1. Elle me plaît E-NOR-ME-MENT!! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette pochette. J'aime beaucoup tes créations comme ton collier de toutes les couleurs un peu plus bas !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle pochette du Sewer cat! oh oui! avec plaisir, je joue!à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. oh ben c'est trop tentant !
    je "joue" avec plaisir et vivement le résultat !!!

    RépondreSupprimer
  5. les sept étoiles20 mars 2008 à 10:32:00

    avec des étoiles en plus... je participe si tu veux bien...

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui !! tujours partante pour un chtit cadeau !!! Alors inscrite Yes !! Bizz et à samedi pour les résultats !!
    Maud

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton blog par ton commentaire, c'est drôlement sympa ici!! je peux jouer?

    RépondreSupprimer
  8. on a toujours quelque chose à mettre dans une pochette!!! et puis une de tes créas, ce serait vachement bien!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je veux bien participer! :)

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi je veux bien jouer , elle est super jolie !

    RépondreSupprimer
  11. elle est très chouette cette pochette

    RépondreSupprimer
  12. Moi je me demande ou tu as trouvé ce beau tissus a étoiles? (a mon tour !)

    RépondreSupprimer
  13. pas grave si le jeu est fini : car de toute façon je la trouve très belle et j'ai envie de te le dire !

    SierraMoon

    RépondreSupprimer