10.3.08

# Tag 2 #

Mes années en 8...
1978: Je suis en maternelle. Je me souviens de ma robe Sarah Kay, des vacances chez mes grands-parents, des tomates rouges du potager, de ma maman qui coud et tricote pour moi et ma poupée ...

1988: Je suis au collège. Je me souviens de ce jean que je ne quitte plus, de ce pull bleu marine noué autour de ma taille, de mon premier cinéma avec les copains, de mes vacances en Italie avec mes parents et ma petite soeur...

1998 : Je suis à la fac. Je me souviens des soirées très arrosées, des clopes le matin à côté de la machine à café, de la première fois où je l'ai vu, du camping avec les potes, des soirées sur la plage ...

2008: Je suis là face à mon écran. Je partage avec vous quelques souvenirs et beaucoup de moi.

A vous de jouer... de partager...

6 commentaires:

  1. Tu as répondu d'une manière originale. Tu m'inspires (Isabelle m'a taggée pour ces années en 8) on doit avoir le même âge, j'ai longtemps (trop) porté le pull autour de la taille, les clopes, et le camping, l'Italie...tes souvenirs font remonter les miens...merci Delphine!

    RépondreSupprimer
  2. Je me retrouve aussi un peu dans tes épisodes en 8 (Hum, la petite clope des inter cours...).

    RépondreSupprimer
  3. Sarah Kay, le pull autour de la taille, les soirées sur la plage, ... je retrouve beaucoup de mes souvenirs dans ta jolie manière de nous les faire partager.

    RépondreSupprimer
  4. Tag poétique ! Merci de partager ces souvenirs.

    RépondreSupprimer
  5. De beaux souvenirs ! moi aussi, le pull autour de la taille, les clopes autour de la machine à café,... aujourd'hui sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer