6.3.08

# Sautoir #



Perles en verre de bohême "grey opal" et serpentine cuivrée.





Pour Julia, Isapurple, Mamoizelle K et M@rilor.

11 commentaires:

  1. il est super beau, très classe!
    c'est toi qui fais ça?

    RépondreSupprimer
  2. Il est très réussi... j'aurais bien aimé le voir porté!

    RépondreSupprimer
  3. Sobre et élégant//J'aime beaucoup.Parfait pour le printemps!

    RépondreSupprimer
  4. So simple...and so beautifull. J'adore la couleur et la transparence.

    RépondreSupprimer
  5. Magique...tu nous le montres porté?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, c'est très fin.

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe ton collier , très raffiné .

    RépondreSupprimer
  8. de jolies photos. Et porté ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  9. Je ne portes que rarement des bijoux mais un beau sautoir cmme celui-ci sobre et beau, oui!

    RépondreSupprimer
  10. très élégant, bravo! PS. j'ai mis dans mes liens ton blog car il est beau.

    RépondreSupprimer
  11. Elles ont eu raison de demander les filles, il est chouette autour du cou !

    RépondreSupprimer