24.3.08

# Modèle n°175 ter #



Une petite robe en tissu plumetis noir.
Modèle "Henriette" de Citronille.
J'avais un peu peur du résultat mais elle me plaît beaucoup cette petite robe housse! (à refaire dans un autre coloris pour cette été!)
J'ai racourcci les manches, enlevé la poche et rajouté un noeud !
Le noeud je le garde ou je l'enlève?



23 commentaires:

  1. c'est super joli et très léger. J'aime bien les petites fronces dans le dos.
    Super ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je laisse sans hésiter. Mais même si tu l' enlèves, ca restera trés beau !

    RépondreSupprimer
  3. les sept étoiles24 mars 2008 à 20:21:00

    pour le noeud ! elle est tout comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien avec le noeud. Je ne connaissais pas ce modèle que je trouve super (Du coup, je suis allée voir sur le site de Citronille mais il n'y est pas (où j'ai mal cherché), pas vu non plus sur le site de l'entrée des fournisseurs)

    RépondreSupprimer
  5. Si elle était pour moi, je te dirais... de laisser le noeud!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est jolie! Tu laisses le noeud, bien sûr, elle est parfaite comme ça!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli modèle... comme les autre, je vote pour le noeud! Et compliments pour ces jolies photos***

    RépondreSupprimer
  8. c'est ravissant (encore que je n'aime pas trop le noir d'habitude, mais le plumettis l'égaye)
    c'est joli avec le nœud, ou peut-être un nœud plus coloré pour contraster? sinon tel quel! elle est très belle
    ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ouh, elle est superbe!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle comme ça...Le noeud lui donne un petit charme supplémentaire !

    RépondreSupprimer
  11. je ne vais contredire personne, moi aussi j'aime le noeud! très chouette rédultat!!j'ai du plumetis noir dans un tiroir, tu m'as donné envie de l'utiliser!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très jolie ta robe et tu as vraiment raison de t'en refaire une autre ! pour le noeud, je dirais qu'en gros plan, c'est chouette mais de loin, c'est vrai que s'il venait d'un lien coulissant, il aurait peut-être moins tendance à tomber...

    RépondreSupprimer
  13. Garde le ptit noeud c'est trop mimi !! et si on t'envoie du tissu tu nous en fais une ??!!! trop jolie...

    RépondreSupprimer
  14. Vous êtes vraiment douée en couture...je vais apprendre pleins de choses ici! :)

    RépondreSupprimer
  15. Elle est super jolie cette robe ! j'aime beaucoup le plumetis et sans hésiter je garderai le noeuds !!

    RépondreSupprimer
  16. il est tout mimi ce petit modèle!!!!

    et le noeud, faut le garder =)) il donne un petit air naïf très mimi

    RépondreSupprimer
  17. Sublime! Laisse le noeud, ça lui donne le petit truc chic en plus!
    Je ne connaissais pas ce modèle, il me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
  18. Le modèle est très sympa, mais avec ce plumetis, c'est carrément superbe!

    RépondreSupprimer
  19. Bon pour faire original, je vote pour le noeud!!! Très sympa cette petite robe en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  20. magnifique !
    charlotteauchoco

    RépondreSupprimer
  21. J'avais hésité à acheter ce patron, mais quand je vois le résultat, y a pas à dire, elle est sublime. sobre, mais classe, je l'adore... et avec le noeud encore plus.
    Elle taille normal ou tu as du la retoucher un peu? D'habitude, les modèles pour femmes sont trop grands

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie. Suis pas fan des noeuds mais tu peux essayer avec et si tu en as marre, zou !

    RépondreSupprimer