1.3.08

# Modèle n° 3964 #



Voici un top réalisé dans un coton à pois choco-menthe.
C'est un patron commandé chez simplicity ( collection built by Wendy), il n'a pas été facile à réaliser mais en prenant mon temps...

20 commentaires:

  1. elle est superbe !
    moi qui n'achète jamais de patronnage, là je suis limite à le commander !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je suis bouche bée devant mon écran, j'adore ses manches papillon, est ce difficile à réaliser? bravo delphine, t'es la plus forte!

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli ! Ca valait la peine de prendre ton temps !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ! J'adore le tissu et le plastron devant....ça donne envie de la faire !

    RépondreSupprimer
  5. Ouahh ! elle est superbe... et le tissu divin !

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe ce petit haut , justement je cherchais un patron sympa pour utiliser un tissu à petits pois que j'ai acheté vendredi .
    difficile , vraiment difficile ?!
    dis-moi s'il y a des points particulièrement "périlleux" ,
    je ne suis peut-être pas à la hauteur !
    merci d'avance !
    et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Ben ça valait le coup de se donner du mal, le résultat est super . J'aime beaucoup. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Oh lala! Je trouve cette blouse magnifique... comme je les aime!
    Félicitations...

    RépondreSupprimer
  9. quel beau résultat, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  10. c'est très réussi, félicitations !
    simple mais raffiné.
    encore bravo

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, vraiment magnifique. et ce tissu... je craque complet. Est-ce que tu dévoilerais où tu l'as trouvé par hasard ?!!!

    RépondreSupprimer
  12. Un haut très aérien, il doit être doux à porter, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette collection built by wendy. ce petit haut est très réussi, je me verrais bien dedans!

    RépondreSupprimer
  14. super mimi!!

    et puis j'ai besoin de hauts pour cet été =)))

    RépondreSupprimer
  15. le genre de chose que je ne saurai jamais faire ;-(
    il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  16. Voilà un petit haut qui ne doit pas être évident à réaliser mais, là, il est superbe. Voilà qui me donne bien envie d'aller acheter le patron.

    RépondreSupprimer
  17. je decouvre par hasard votre blog, bravo il est trés joli, et cette réalisation surtout, !

    RépondreSupprimer