8.3.08

# Ma bague de couturière #


Ma bague petit "zozio" pique-auguilles.
Trop craquante, je pense que je vais finir par sortir avec.
Réalisée à partir des explications du livre de Madame Fils et Ficelles : "Objets créatifs en tissu".

13 commentaires:

  1. Quelle bonne idée! C'est joli en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, trop craquante effectivement!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est trop mignon! Moi je sortirais avec!

    RépondreSupprimer
  4. Adorable !! mais attention que ton chat étoilé ne le croque pas ! ;0)

    RépondreSupprimer
  5. Plutot original et adorable!
    Manucrea

    RépondreSupprimer
  6. excellent!!!!!! c'est une trop bonne idée, je n'ai pas vu les autres mais la tienne est super mignonne.

    RépondreSupprimer
  7. c'est une bonne idée!...

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment trop mignon !
    et le collier de ton billet précédent... magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Oh, la bonne idée! j'aime bcp bcp, c'est poétique et bien plus pratique que les aiguilles dans la bouche... ;-)
    Trés joli mix de couleur.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ton mot sur mon blog - ça fait plaisir! et bravo pour tes créas, elles sont superbes; je reviens tous les jours.

    RépondreSupprimer