29.3.08

# Les petits plaisirs de la semaine... #



* le hors série MCI :"Mon bébé" *
* de la laine & 2 p'tits pulls du Monop' *
* un échange de livres japonnais avec Zelapinkikoz *




9 commentaires:

  1. merci pour la piqûre de rappel, je cours chez le libraire ;)

    RépondreSupprimer
  2. le nouveau hors serie MCI; comment est-il? Je n'ai plus de bb à la maison, mais les copinettes continuent à grandir leurs tribus...!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je ne savais pas pour le hors série...je cours chez mon libraire//merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  4. On les voit pas bien les petits pulls!

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi l'anonyme...pénible ce blogger avec son identification :0)

    RépondreSupprimer
  6. que des ti plaisirs que j'aime bises

    RépondreSupprimer
  7. Le Marie-Claire Idée spécial bébé, je le vois partout depuis que je reviens voir ce qui se passe sur les blogs! Il a l'air d'être extra! Et ces petits pulls?

    RépondreSupprimer
  8. oh oui moi aussi il faut que je file au bureau de tabac !

    RépondreSupprimer