16.3.08

# Le printemps arrive... #



Muscari
&
Coccinelle

sur mon balcon.

8 commentaires:

  1. Si seulement il pouvait arriver ici aussi!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les 2, de vrais symboles du printemps, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  3. Cette deuxième photo est splendide! Les deux annoncent en beauté l'arrivée du printemps, tu as raison. Et c'est tellement agréable, ces premiers beaux jours!

    RépondreSupprimer
  4. Un bête à bon Dieu, quelle chance, on n'en croise presque plus par ici...

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles tes photos! et cette petite coccinelle...j'aime surtout son petit nom anglais, Ladybird, s'il-vous-plait!

    RépondreSupprimer
  6. On dirait presque du faux tellement c'est beau ! (tu vois ce que je veux dire ? pas que ça ne pourrait pas exister sur ton balcon, juste que tes photos sont top) - la fille qui s'enfonce ;-))

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ton petit jardin en terrasse

    RépondreSupprimer