20.3.08

# Hier, j'ai craqué... #

pour ces deux livres japonais:

7 commentaires:

  1. ils sont très beaux ces deux livres; j'ai décidé qu'il me faut au moins le 1er!!!! absolument...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je ne les connais pas mais les couvertures sont franchement prometteuses! à voir!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu raison! Tu commences par lequel?

    RépondreSupprimer
  4. sympa jsuis fan aussi!!! par contre j'ai l'impression qu'ils commencent un peu à se foutre de nous et que certains patrons sont souvent réutilisés, t'as pas trouvé?!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon de craquer et d'attendre que ça arrive dans la boite aux lettres... j'adore ! Quels sont les modèles qui t'ont décidée pour ces 2 ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui ! Je voulais les commander aussi, est-ce qu"il y a de beaux modèles ?

    RépondreSupprimer