27.3.08

# De jolis tissus...

Voici les petites merveilles qui m'attendaient sagement et joliment emballés dans ma boîte aux lettres...
Encore plus beaux en vrai... et si doux...
Je vais avoir beaucoup de mal à les découper .
J' ai commandé ces jolis coupons de liberty sur Bouillon de Couture, ils sont pour mon swap printemps liberty!

6 commentaires:

  1. Merci pour ce lien que je ne connaissais pas...encore un site de perdition...Rhaaaaa tous ces beaux tissus auront ma peau!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour toi aussi, hier c'était la journée des petits achats tissus. Tu as raison, c'est difficile parfois de découper dans ces très beaux tissus. Mais je suis sure que tu vas faire des merveilles avec tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. Les jolis tissus, et merci de me faire connaître ce site

    RépondreSupprimer
  4. vraiment jolis et merci pour l'adresse !
    quant au ptit bracelet au papillon il est trop beauuuuu !

    RépondreSupprimer
  5. haha ,pour moi c'est pareil: quand le issu est beau j'ai du mal avec les ciseaux!:)

    RépondreSupprimer
  6. De jolis tissus et un site qui entre dans mes préférés, merci!

    RépondreSupprimer