12.3.08

# De jolies petites graines...#



lilas
gris foncé
gris clair
bleu colbalt
vert citron
jaune
&
serpentine cuivrée
voici
mon
petit
collier!







20 commentaires:

  1. des couleurs tendres et de la finesse, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie palette!
    Comme un souffle, juste une caresse de couleurs qui semble se lover au creux du cou.
    Encore une fois, beaucoup de poésie dans vos créations Mm'Sewer Cat! ;-)
    * à bientôt *

    RépondreSupprimer
  3. oh ben ça alors ce sont bien des graines d'acaï ? Je les adore !
    où les as tu trouvé ? J'en avais ramené 2 kilos du Brésil, et je suis en train de venir au bout du stock, je comptais mettre un billet ces jours ci sur des colliers avant départ !!!
    je suis suprise d'en voir par ici !!
    ton collier est magnifique en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques couleurs! Qu'est ce exactement que ces graines? Tu les a teinté toi même?
    Oui, je sais: j'suis curieuse!!!

    RépondreSupprimer
  5. Non seuleument je suis curieuse mais en plus j'fais des fautes!!!
    (tu les aS teintéES toi même?) C'est tout de même mieux ainsi!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques et délicates, ces petites perles. Le nom de leur couleur respective invite déjà à la poésie...

    RépondreSupprimer
  7. Bel assemblage de douces couleurs!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bcp! Simple et nature!De quelles graine s'agit-il? Est ce toi qui les a coloré ou les as tu acheté comme ça?
    Manucréa

    RépondreSupprimer
  9. simple et vraiment très joli et harmonieux.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore sa simplicité, comme ton sautoir, ce collier est super beau!

    RépondreSupprimer
  11. Tu sais que la serpentine je n'aimais pas trop quand je faisais des colliers(il y a longtemps)... et depuis que je vois ce que tu en fais, et bien j'ai changé d'avis!! C'est très joli, bravo***

    RépondreSupprimer
  12. rien de plus simple, mais si joliment assorties..

    RépondreSupprimer
  13. c'est simplement très joli et si raffiné!
    bravo tien moi au courant si tu en refait!
    ;)

    RépondreSupprimer
  14. Des envies de printemps toi aussi?
    Très belles graines...

    RépondreSupprimer
  15. Assemblage doux et raffiné, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  16. Original!, Mais de quelles graines s'agit? Ils sont tinteés? J'aime beaucoup cette pallette de couleurs, in Catalunya s'apellen coulers "pastel" pour sa doucer

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! La simplicité du modèle et la couleur des perles.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis intriguée par tes petites graines si joliment assemblées, d'où viennent-elles?

    RépondreSupprimer