5.3.08

# Crèmes à la fleur d'oranger #



  • Préchauffez le four th. 6.
  • Faites bouillir 75 cl de lait entier avec une gousse de vanille.
  • Fouettez les 2 oeufs entiers et 4 jaunes avec 80 g de sucre roux.
  • Versez le lait chaud sur les oeufs battus, mélangez et ôtez la gousse de vanille.
  • Ajoutez 3 c. à soupe d'eau de fleur d'oranger.
  • Remplissez les ramequins (6) de ce mélange et posez-les dans un bain-marie déjà chaud.
  • Enfournez et faites cuire 30 min, th 6.
  • Sortez-les du four et laissez refroidir avant de les placez au réfrigérateur.
  • MiAmImIaM!!

2 commentaires:

  1. Ah oui, miam miam et pas trop de calories?!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! crème caramel, j'adore mais chez nous il n'y a que moi qui suis fan et en général je m'engloutis le flan à moi toute seule! la prochaine fois je rajoute la fleur d'oranger...

    RépondreSupprimer