26.3.08

# De jolies petites graines ... (2) #

du Brésil
&
un petit papillon
cuivré
pour
un bracelet
printanier
...


Où se cache le soleil?

12 commentaires:

  1. Encore une jolie petite chose pleine de délicatesse. Je vais finir par te passer commande, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite, c'est tout beau chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. Il ne se cache pas par ici, c'est certain...
    Heureusement tes p'tites créa' nous apportent un peu de soleil!

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi jolis tes bijoux!
    le soleil on l'a un peu dans le sud, mais on a un mistral avec, brr!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi belles ces graines...Pour le soleil, je peux t'en envoyer un petit rayon mais je te préviens, faudra prendre le mistral avec!!!

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est joli, les graines sont teintées?

    RépondreSupprimer
  7. Super joli, j'aime toujours autant.

    RépondreSupprimer