29.2.08

# Pour la Saint Auguste... #



Le 29 février, une journée supplémentaire, pour souhaiter une bonne fête à tous les augustes et pour m'offrir quelques renoncules (car les crocus de Madame Artycho m'ont fait de l'oeil hier).
Cette photo répond à la question de Cardamone qui nous propose un petit challenge pour cette journée si particulière.

6 commentaires:

  1. j'ai pas été inspirée par ce challenge de cardamome... par contre j'adooore les renoncules, très belle photo!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ! Des renoncules ! Je ne suis pas particulièrement attachée aux fleurs, mais celles-là !!
    Bonne fêtes aux Auguste, et merci ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, très belles fleurs, douces et élégantes...

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont mes fleurs préférées et je rêve d'un jardin, juste pour les cultiver... ta photo est magnifique, bravo***

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce petit message... oui, c'est pas tous les ans... Très jolies fleurs!

    RépondreSupprimer
  6. les renoncules sont une de mes fleurs préférées (avec les pivoines!) je les préfère largement aux crocus...

    RépondreSupprimer