20.2.08

# Mes B.O. #





vert menthe et serpentine cuivrée

10 commentaires:

  1. Elles sont très belles....J'adore ça, mais je ne peux plus en mettre de peur que Mahaut les arrache !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques !

    J'y pensais hier et là tu me redonnes encore plus envie de re-fabriquer des bijoux !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très à mon goût... Tu les a faites toi-même?

    RépondreSupprimer
  4. Très belles mais pas pour moi, je n'ai même pas les oreilles percées...
    elles doivent avoir un rendu fantastique portées, tu nous montres?

    RépondreSupprimer
  5. Simples et belles encore une fois! sont-elles de ta création? Comme isabelle, j'aimerais bien les voir portées!

    RépondreSupprimer
  6. elles sont troooooop belles!!!
    en plus ce vert sera très tendance ce printemps-été!! t'es au top!

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes ! tu les a faites toi-même ?

    RépondreSupprimer
  8. Ces B.O. sont "home made" et promis un jour je mettrai une photo d'elles portées. Merci à toutes pour vos petits mots.

    RépondreSupprimer