27.2.08

# Hier, dans ma boîte aux lettres... #

J'attendais ce livre de couture depuis quelques temps, je n'ai pas été déçue, j'y retrouve l'univers de Marie, "fils et ficelles", un vrai régal!
Elle y présente 40 idées pour créer des objets en tissu. Je dois avouer que j'ai déjà repéré quelques petites merveilles à réaliser : la tartelette aux fraises (pour piquer les épingles), la bague de couturière "Petit oiseau", le tablier "thé créatif"...
De plus ce livre est vraiment bien conçu, il se divise en 2 parties : la première présente les créations à réaliser (avec de chouettes photos) et la deuxième est un carnet technique (avec patrons, fiches techniques illustrées de photos, lexique).
Merci Marie pour ce si joli livre.

5 commentaires:

  1. merci à toi! je me languis de voir ce que tu vas coudre! bises

    RépondreSupprimer
  2. Cela augure de belles créations je crois, tu as du pain sur la planche!

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air bien chouette! je vais faire un tour chez marie alors! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes posts sur mon blog. Je découvre le tien par la même occasion, et c'est un plaisir! Tes réalisations sont superbes.

    RépondreSupprimer