23.2.08

# Framboises ... #


Financiers aux framboises :
  • Préchauffez le four à 190°C.
  • Faites fondre doucement 70 g de beurre salé.
  • Mélangez 125 g de sucre en poudre et 125 g de poudre d'amandes dans un bol.
  • Incorporez 2 oeufs.
  • Versez le beurre fondu et mélangez bien.
  • Ajoutez 70 g de farine sans cesser de remuer.
  • Beurrez les moules et remplissez de pâte.
  • Ajoutez au centre de chaque moule 2-3 framboises farinées sur la pâte.
  • Mettez au four pendant environ 12 min.

7 commentaires:

  1. Alors là, les framboises, je fonds!...

    RépondreSupprimer
  2. mmh! j'adore les framboises... mmh...

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec le biscuit: mioumioumioum

    RépondreSupprimer
  4. Les financiers nature j'adore, alors aux fruits je dis oui, oui, oui!!

    RépondreSupprimer
  5. Je m'y mets - mais sans framboise.

    RépondreSupprimer