17.2.08

# Du lin et des étoiles #







Voici un petit sac en lin et coton étoilé, à porter en bandoulière.
Parfait pour se promener lorsque le soleil pointe le bout de son nez.

11 commentaires:

  1. super joli, super pratique, sobre, tjrs aussi fan du tissu étoilé... j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie réalisation! Tu le trouves où ton tissu étoilé? Il existe en prune?

    RépondreSupprimer
  3. Au sujet du livre que tu as vu sur mon blog B.Y. Vanessa, il n'y a pas de patrons en taille réelle, mais des croquis et les créations sont trés trés belles. Je pense que tu peux aimer vu l'univers de ton blog, qui est trés doux et trés beau. C'est une belle source d'inspiration, moi je l'adore ! Je peux te scanner quelques photos si tu veux A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. byvanessa.canalblog.com
    j'avais oublié !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, épuré, avec les étoiles un peu cachées, en bandoulière, tout y est!

    RépondreSupprimer
  6. trop beau!!! à l'extérieur comme à l'intérieur.... mmmm ces étoiles....

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu que c'est joli par ici. Merci de ton passage. Mes ch'tites trouvailles se trouvent sur www.kiabi.com. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos commentaires et vos visites.
    Isapurple: je ne sais pas si ce tissu existe en prune et je ne sais pas où le trouver (c'est un petit cadeau).
    Julia: Eh oui! tu avais tout deviné.
    Merci Manouche et b.y.vanessa pour vos réponses.

    RépondreSupprimer