26.2.08

# Du lin et des étoiles 2 #

 


Voici mon Pointy Kitty réalisé dans du lin bleu marine avec une petite touche de tissu étoilé. Si vous vous demandez où sont passés les 2 boutons ... j'ai préféré ne pas les mettre! Vous pouvez trouver les explications et le patron gratuit ici.
Merci à Hillari Lang pour ce joli patron.

12 commentaires:

  1. Moi qui n'aime pas beaucoup les chats, je trouve celui-ci ravissant!

    RépondreSupprimer
  2. je m'attendais pas à ça!! sympa.

    RépondreSupprimer
  3. il est trop mignon !
    je n'aurai vraiment jamais deviné que c'était ça !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurai jamais deviné qu'il s'agissait d'un chat...j'aime baucoup// les yeux en amandes sont parfaits***

    RépondreSupprimer
  5. Je ne m'en serais pas douté non plus, il est très réussi!

    RépondreSupprimer
  6. oh! mais qu'il est mignon ton kitty! je n'aurais jamais deviné! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. c'est mignon comme tout, merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  8. Décidément, 2e réalisation en commun ! J'ai réalisé ce chat il y a quelques mois. J4ai me beaucoup ta version et c'est une très bonne idée pour les yeux !

    RépondreSupprimer