2.2.08

# C'est prêt... #




C'est prêt à partir, mes petites surprises sont terminées et emballées. Elles partiront lundi.
Alors mes piffées : Marlou, Graine de Princesse et Framboise surveillez vos boîtes à lettres !

8 commentaires:

  1. Oh, la chance! rien que le paquet est joli! Je suis impatiente!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance elles ont! Hâte de découvrir le contenant!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens tes piffées vont sûrement être joliement gâtées!J'attends de voir!

    RépondreSupprimer
  4. ça fait très envie, ces petits paquets....

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai reçue, Delphine!! Je suis ravie d'avoir reçu une si jolie merveille. Je la prends en photo très vite et la présente sur mon blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai reçue aussi. Merci!!! C'est tres joli!!
    Bientot, j'ai la présente sur mon blog.

    RépondreSupprimer