9.2.08

# Bijou, caillou, joujou .... #


Hibou!



Après les avoir vus ici et et avec l'aide de ce tuto, voici mon Hibou!
(Hibou photagraphié devant l'album sans paroles : "L'arbre, le loir et les oiseaux" Iela Mari)

8 commentaires:

  1. il est super mignon !j'irais voir le tuto !
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. "Dans la forêt lointaine, on entend le hibou..." Merci pour le tuto! Très chou ton hibou :o)

    RépondreSupprimer
  3. Oh le petit hibou je le prendrais bien au creu de la main, il doit ^etre doux...

    RépondreSupprimer
  4. Oh, le joli volatile! Les miens vont peut être tomber amoureux quand je vais leur montrer la photo de ta bébête... C'est un monsieur ou une dame?

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi !
    je crois que je vais vite en faire un à Lou ! (merci pr le lien)
    et ptite curiosité, pourquoi avoir retirer ta jolie bannière ?

    RépondreSupprimer
  6. QueenMama, je pense que c'est un Monsieur et comme il se sent seul je ne vais lui faire une Petite Madame.

    Marlou, pour ma bannière je réfléchis , j'ai une idée derrière la tête mais ...

    RépondreSupprimer