7.2.08

# 1er tag #

Ces adorables demoiselles m’ont taguée :
Julia et QueenMama.
Voici 6 choses sans importance sur moi :
# Je suis une bordélique organisée (j’adore faire des piles…) # J’ai vraiment du mal à jeter quelque chose (même d’inutile) # Je ne fais jamais de sport (oui je sais c’est maaaaaaaal !) # Je suis une mangeuse compulsive de chewing-gum (la tablette peut y passer en 10 min) # Je peux faire la même chose avec une tablette de chocolat (…! ) # J’aime changer les règles #

Voilà, les règles à suivre/ à ne pas suivre /à modifier:

  • mettre le lien de la personne qui vous a taguée
  • préciser le règlement sur son blog
  • mentionner six choses sans importance sur soi
  • taguer à son tour six personnes en mettant leur lien : s’il y a des volontaires…
  • aller avertir les personnes taguées sur leur blog : J’attends de vos nouvelles !

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu si vite!!!
    ... le bordel organisé.... cékoiça? Une pile de papiers bien triés dans le cellier? une pile de linge bien plié dans le salon? Une liste de course bien notée rangée dans les playmobils?

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour le chocolat, bien sûr! Mais je suis plutôt maniaque désorganisée!

    RépondreSupprimer
  3. merci!!
    c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi!

    RépondreSupprimer
  4. Petit portrait amusant, pour les trois premiers points je ne connais que trop bien!Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Idem pour le chocolat et le sport (mais faut que j'm'y mette)!

    RépondreSupprimer