21.1.08

# Tea Time #




Ma tasse de thé pour Madame Beautilful things

7 commentaires:

  1. Très belle compo... à lundi prochain!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le contraste de la jolie tasse transparente et de la superbe théière en fonte. A lundi !

    RépondreSupprimer
  3. Mille mercis pour la jolie découverte ce matin de tes commentaires façon petit poucet, ça me touche beaucoup !
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta visite.... je viens de faire le tour de "chez toi".... ton blog débute mais il est déjà très très joli... j'aime l'ambiance et tes photos..... alors à très bientôt....

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton ptit mot!
    tu m'encourages à le porter quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle ta tasse de thé !

    RépondreSupprimer