8.1.08

# Pif! Paf! Poum! #

I'm so Happy... de participer à un "Pay It Foward", merci à la Marmotte.
I'm so Happy... de vous proposer de jouer.

Les trois premières inscriptions recevront un petit cadeau fait maison.

Pour celles qui ne connaissent pas les règles, un petit rappel:

  1. Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
  2. Les 3 premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison.
  3. Ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours.
  4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog .

C'est à vous de jouer!


5 commentaires:

  1. merci pour ton commentaire chez moi! je me suis déja piffée 3, non, 4 fois, alors...pour une prochaine fois!par contre je n'ai piffées que trois bloggueuses alors si tu passes par chez moi un petit comm dans mon post pif et hop ça fera 4 pour moi! à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Et moi, je me suis piffée que 2 fois!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. moi moi moi ! suis la troisième !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Snifff et moi la cinquième! Mince alors!

    RépondreSupprimer