31.1.08

# Modèle n°161...#



Ou « Pernille » de chez Citronille .

Le tissu à carreaux lui donne un petit air de chemise de bûcheron !

Le résultat n’est pas top mais c’était une première. J’ai d’ailleurs eu un peu de mal avec les arrondis de l’empiècement.

8 commentaires:

  1. très chouette ! j'aime beaucoup l'encolure !
    merci de ta visite et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta tunique! j'aime beaucoup le tissu à carreaux et le mélange (d'ici) est une réussite!

    RépondreSupprimer
  3. super jolie !
    et bonne idée l'empiècement dans le biais
    pour une première moi je la trouve parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle et j'aime les carreaux, non, ça ne fait pas bûcheron!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je la trouve très réussie et ces carreaux-là ne font pas du tout bûcheron. Elle est au contraire très douce. Bravo pour une première!

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve très jolie, elle a l'air douce et aérienne et le tissu lui rend bien hommage.

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog grâce à ton com sur Pernille, et que vois-je ? Toi aussi tu t'y es frottée ! Elle est très réussie, et le tissu que j'avais réservé au départ pour ce modèle était à carreaux gris...

    RépondreSupprimer
  8. pas top ? moi je trouve que tu fais tellement de belles choses que tu es digne d'une boutique...


    SierraMoon

    RépondreSupprimer