9.1.08

# Mini-gâteaux #




  • Préchauffez le four à th.6/180°.
  • Dans un saladier, mélangez 250 g de beurre ramolli et 250 g de sucre en poudre.
  • Incorporer 3 oeufs en fouettant, ajouter 3 c. à café d'arôme fleurs d'oranger, 300g de farine et 2 c. à café de levure chimique.
  • Battez et verser progressivement 20 cl de lait afin d'obtenir une pâte épaisse et crémeuse.
  • Verser la pâte dans des moules à muffins beurrés.
  • Placez les Mini-gâteaux sur la plaque du four et enfournez environ 20 minutes.
  • Laissez refroidir.
  • Décorez avec un glaçage "rose" ( 250 g de sucre glace, quelques gouttes de colorant alimentaire rouge et 3 c.à soupe d'eau froide) et des petites perles multicolores en sucre.

2 commentaires:

  1. Hum, les belles couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les nouvelles recettes...on essaiera! merci pour tes comm chez moi! je te piffe donc tu m'envoie ton adresse quand tu veux mais je prendrai le temps ne te presses pas...

    RépondreSupprimer