28.1.08

# Ma paire de chaussures préférée... #



Dernier lundi, ma paire de chaussures préférée...
En automne, en hiver, au printemps et en été...
Merci pour ce challenge photo Miss Beautiful things.

9 commentaires:

  1. En toute saison...bien chaussée la fée! Jolie participation...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection!
    Mais qu'allons nous faire la semaine prochaine?

    RépondreSupprimer
  3. La semaine prochaine on photographie toute sa famille (enfin les chaussures!) comme le propose " Dis bonjour à la dame"
    http://disbonjouraladam.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. En boite très bonne idée!je vais voir ce que propose "dis bonjour à la dame"...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les bottes, très vintage!

    RépondreSupprimer
  6. bonne idée les saisons ! j'y pensais pour lundi prochain...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les bottes !
    et merci d'avance pour la recette du gateau, j'ai un diner samedi, une bonne excuse pour le tenter !

    RépondreSupprimer
  8. saisonnières pour ne pas avoir l'air de la triche (1 seule paire, hein ?!!!) ;) d'accord c'était une bonne idée !

    RépondreSupprimer